Accueil

Voici 47 ans que le CCAP propose, à toute la population Villersoise, mais aussi aux visiteurs, un carnaval en 3 jours pleins de couleurs, de musique, de rires et de gaieté.

Nous somme reconnus par la province du brabant wallon et essayons de garantir un carnaval familial.

Le vendredi soir est maintenant réservé à un grand Oberbayern. Retrouvons tous ensemble les « Prosit ! » autour d’une bonne choucroute, sous chapiteau chauffé, devant une bonne bière…

Le samedi matin, pour digérer la choucroute, courrons !! Grand jogging dans les rues villersoises. Comme en 2018, nous proposons un jogging déguisé et un jogging normal.

Le samedi dès 12h00, rassemblement aux écoles de Villers-la-Ville, pour les petits, ou nous retrouverons animations et grimage. Vers 13h30, départ en groupe vers le chapiteau, sur le parking des ruines, accompagnés des Géants Villersois. Grand bal masqué, spectacle pour enfants gratuit, distribution de confettis, gaufres, cacaos, … Nous élisons Prince et Princesse Carnaval, qui reçoivent un prix spécial.

Le samedi soir est consacré aux jeunes, avec ne grande soirée organisée par Christophe Lieppens et Aurélien Léonard. La sono est assurée par PSB Sonorisation.

On reprend ses esprits, et le dimanche, le grand cortège carnavlesque se formera le long du chapiteau, pour parcourir les rues de Villers-la-Ville. De retour vers 17h30, les plus téméraires pourrons terminer la soirée gratuitement au chapiteau. Grande soirée, animée par Dj Gérard.

Ensuite, repos… Et de retour en 2020 !